Comedia la carte porto

comedia la carte porto

Quels sont les meilleurs lieux à visiter à Porto?

L’autre zone symbolique de Porto, et bien souvent la première visitée, c’est celle de la Ribeira de Porto. Situé au Sud de la zone de la Baixa, vous trouverez ici, en plus des couleurs et des bonnes odeurs qui émanent de certains restaurants, plusieurs lieux à ne pas manquer :

Quel est le prix d’une carte de 24 heures à Porto?

Le prix de la carte de 24 heures est de 7 EUR et celle de 72 heures est de 15 EUR. Laquelle acheter ? Si vous pensez emprunter les transports en commun et arrivez à Porto en avion, le mieux est d’acheter la Carte Andante Tour car l’aéroport se trouve dans la zone 4 et la carte par zone revient plus cher.

Quest-ce que la Porto Card?

La Porto Card est une carte qui permet de bénéficier de réductions et dentrées gratuites dans les principaux musées, monuments et visites touristiques de Porto.

Quels sont les points d’intérêt de la ville de Porto?

J’ai placé des marqueurs verts, en forme de drapeau, pour vous indiquer les points d’intérêt majeur de la ville de Porto. Comme vous pouvez le constater, les monuments, les jardins et les miradors de Porto sont assez condensé et il est possible d’en visiter la majeure partie à pied.

Quels sont les plus beaux monuments de Porto ?

Ne manquez pas de rejoindre l’autre côté de la rive pour déguster le fameux vin de Porto dans l’une des caves de Vila Nova de Gaia. Côté architecture, Porto possède de très beaux monuments historiques comme l’église de Sao Francisco ou le Palais de la Bourse.

Quels sont les meilleurs quartiers de Porto?

Avenida dos Aliados. L’avenue des Alliés est le centre et le cœur de la ville de Porto. Au sommet de cette avenue vous trouverez le beau édifice qui accueille la mairie de Porto. Quand vous descendrez vers le quartier de Ribeira faites un petit détour par la Gare de São Bento et appréciez les belles fresques murales faites en Azulejo.

Pourquoi visiter la ville de Porto?

La ville de Porto a une grande importance dans l’histoire du Portugal, c’est elle qui a donné le nom à ce beau pays. En visitant Porto vous allez découvrir une ville authentique comme peu en Europe, des gens sympathiques et bienveillants, une gastronomie variée et bien plus. Venez avec moi, visiter la belle ville de Porto.

Quels sont les meilleurs conseils pour partir à Porto ?

Le conseil de Ricardo : Rejoignez le parc par les petites ruelles de Porto pour ajouter encore plus de charme à votre escapade. Porto est une ville réputée pour son vin ou encore son architecture, mais on oublie que la ville est composée de magnifiques jardins avec des points de vue imprenables.

Quest-ce que la Porto Card?

Il s’agit d’un site privé d’amateurs de Porto et non du site officiel de la ville de Porto ou de la Porto Card. Qu’est-ce que la Porto.Card exactement ?

Quels sont les avantages de la Porto Card?

Pour les plus pressés: si vous comptez visiter un ou plusieurs musées/monuments et prendre plusieurs fois les transports en commun, la Porto Card sera intéressante pour votre voyage. –> Cliquez ici pour réserver votre Porto Card en avance sur internet.

Quel est le prix d’une portocard?

Les prix actuels pour une PortoCard, dont les transports en commun (2019) : Durée de validité d’1 jour : 13 euros. Durée de validité de 2 jours : 20 euros. Durée de validité de 3 jours : 25 euros.

Quelle est l’origine du vin de Porto?

Vous trouverez toutes les réponses à ces questions dans cet article. Le vin de Porto est une appellation d’origine contrôlée exclusive de la région du Vale de Douro.

Postagens relacionadas: