Star trek 2009

star trek 2009

Est-ce que Star Trek est un film?

Un article de Wikipédia, lencyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Star Trek (homonymie) . Cet article concerne le film de 2009. Pour le film de 1979, voir Star Trek, le film . Star Trek est un film américain de science-fiction réalisé par J. J. Abrams et sorti en 2009 .

Quest-ce que Star Trek?

Star Trek est un film américain de science-fiction réalisé par J. J. Abrams et sorti en 2009 . Onzième film issu de lunivers de Star Trek, il est coproduit par Damon Lindelof et Bryan Burk, qui avaient travaillé avec J. J. Abrams sur la série Lost : Les Disparus . Lintrigue est centrée sur la première mission...

Quelle est la chronologie de Star Trek?

Ainsi, toute la chronologie de Star Trek qui a été racontée dans la série originale, dans Star Trek : La Nouvelle Génération, Star Trek: Deep Space Nine et Star Trek: Voyager, ainsi que dans les dix premiers films est modifiée, mais pas hors-continuité. 2233.

Qui sont les acteurs de Star Trek?

Le film leur est par ailleurs dédié à tous les deux. Hormis Majel Barrett et Leonard Nimoy, trois autres acteurs de ce film étaient déjà apparus dans la franchise Star Trek : William Morgan Sheppard, Greg Ellis et Paul Townsend.

Qui a créé la série de films Star Trek?

La série de films Star Trek est une franchise cinématographique de lunivers Star Trek créé par Gene Roddenberry pour la série télévisée du même nom et diffusée à partir de 1966 à la télévision.

Quest-ce que Star Trek?

Un article de Wikipédia, lencyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Star Trek (homonymie) . La série de films Star Trek est une franchise cinématographique de lunivers Star Trek créé par Gene Roddenberry pour la série télévisée du même nom et diffusée à partir de 1966 à la télévision .

Est-ce que Star Trek est un film franchise?

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Star Trek (film franchise) » ( voir la liste des auteurs). ↑ Certains scénaristes ne sont crédités au générique seulement en tant que auteur de lhistoire originale et non du scénario du film.

Quelle est la chronologie de la saga Star Trek?

Star Trek : Quelle est la chronologie de la saga ? Avec pas moins de 11 séries, 3 séries animées, 1 web-série et 14 films, la franchise Star Trek est l’une des sagas de science-fiction les plus riches de l’histoire de la pop culture. Avec tous ces contenus canoniques, il est parfois difficile de se retrouver dans la timeline de l’univers Star Trek.

Quels sont les films de Star Trek?

Star Trek 3 : À la recherche de Spock (1984) – Film Star Trek 4 : Retour sur Terre (1986) – Film Star Trek 5 : L’Ultime Frontière (1989) – Film Star Trek 6 : Terre inconnue (1991) – Film Star Trek : La Nouvelle Génération (1987-1994) – Série

Quel est lévénement le plus ancien de la chronologie de Star Trek?

Cela commence par lévénement le plus ancien de la chronologie originale de Star Trek. En parlant de chronologies, il y en a deux dans Star Trek : Loriginal, qui comprend presque tous les films et émissions de télévision ; et Kelvin, une chronologie alternative qui a débuté avec les trois derniers films de redémarrage.

Combien de séries y a-t-il dans Star Trek?

Avec pas moins de 11 séries, 3 séries animées, 1 web-série et 14 films, la franchise Star Trek est l’une des sagas de science-fiction les plus riches de l’histoire de la pop culture. Avec tous ces contenus canoniques, il est parfois difficile de se retrouver dans la timeline de l’univers Star Trek.

Postagens relacionadas: